Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
7 juillet 2011

Gourmandises en fimo... La suite !

Pour faire plaisir à Tinou...

Voici nos dernières créations en Fimo !


ok1

Une petite bobinette bleue que vous aviez déjà aperçue et quelques boutons "tout simples".

 

ok2

Un peu plus de détails...

 

ok3

Des gourmandises, dont certaines que vous connaissiez déjà ! Les petits nouveaux : un croissant (rouge... ben quoi ?) et un cupcake turquoise et orange. Les deux réalisés par Mister Bobinet.

 

ok4

Ce nouveau cupcake est un magnet.

 

ok5

Une fleur que j'ai faite bien à contre-coeur...

 

ok6

Des rouleaux de réglisse-comme-quand-on-était-petits. En pendentifs, ils sont superbes ! Là encore, une réalisation de Mister Bobinet (qui prend goût à la pâte à modeler) =)

 

ok7

Des cocobats plus vrais que nature ! Le rose à l'intérieur est magnifique, on en mangerait...

 

ok8

Le fameux bébé dragon qui m'a fait dire des horreurs pendant toute une soirée : merci à Mister Bobinet de lui avoir modelé un corps : sans cela il serait resté à l'état de simple tête... (et encore, peut-être cette tête aurait-elle fini à la poubelle !).

 

ok9

Un petit cupcake à la mûre que j'aime beaucoup : et hop ! Un nouveau magnet pour le frigo !

 

ok10

Hmmm ! Une collection de petites religieuses ! La photo rend mal les couleurs réelles : celle au premier plan est rose, celle de gauche est rouge-cerise, légèrement translucide, et les deux du fond sont rouge-framboises, et pailletées, s'il-vous-plaît ! Elles ont chacune un petit piton pour les transformer au choix en pendentif (j'ai essayé et c'est très joli avec un haut blanc uni), en porte-clé ou en bijou de portable...

 

Un grand merci à Mister Bobinet qui a réussi à transformer un canapé-lit en étagère pour ranger les pains de pâte fimo !

Peut-être une photo bientôt ;-)

 

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fan du réglisse !!!! Bravo !!
C
Ils sont à croquer ! et particulièrement bien réussis, on ne dirait pas des débutants ! Perso j'adore les Réglisse ! <br /> Nous avons fait tout récemment avec ma petite nièce, des bijoux de sac avec de la pâte Fimo et avons voulu les vernir, mais là problème : est-ce le vernis qui ne correspond pas, est qu'il était trop vieux ? ils sont et restent collants ! auriez-vous un truc ? <br /> Merci de nous faire partager !<br /> Amitiés
B
j'en dis que c'est super bien réaliser, ils sont tous à croquer, bravooo !<br /> bisouss
A
c' est tres joli. bravo
C
vous formez un super duo d'artistes !!! bravo !!<br /> je suis admirative !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité