Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
1 juin 2011

Cupcakes au coquelicot

4Un petit cupcake, goût coquelicot,

ça vous dit ?

 

 

1

 

Avez-vous remarqué leur forme étrange ? J'ai utilisé le four de ma mère, il a un système de soufflerie et la pâte a été "chassée" d'un côté alors qu'elle levait !... Si vous avez le même genre de four, pensez à désactiver cette soufflerie... Ou vos gâteaux seront aussi bizarres que les miens !...

 

2


 

 

Ils devaient être bons ces cupcakes,

car le chat les a tous mangés et il n'en reste plus une miette !

(Oooh, le gourmand...)

 

 

         3

 

Comme la dernière fois, un petit commentaire et hop ! Je vous envoie la recette...

(Bon d'accord, ce n'est pas très très diététique,

mais ça fait tellement de bien de se faire plaisir de temps en temps  !...)

Alors faites comme moi, craquez ! Et si vous avez peur de tous les manger, partagez avec vos amis ou votre famille, ils vous aideront à en manger moins !...

La preuve : chez moi le chat s'est jeté dessus et il n'y en a déjà plus ! Le goinfre...

 

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont divinement beaux ...et je suppose divinement BONS ::::) bisous
P
mdr trop mignonne la dernière photo !!<br /> <br /> oh tiens des cupcakes au coquelicot ?<br /> juste sur le glacage ?<br /> je serais curieuse de connaitre ta recette<br /> bises
V
oh la la il a du en manger beaucoup !!!! hi hi
T
C'est vraiment le chat qui les a mangé !!!!!!!!!<br /> Un petit air de tour de Pise peut être, mais avec le glaçage cela ne se voit plus.<br /> Pas de recettes pour moi, vilaine tentatrice lol !<br /> Bisous et bonne soirée
A
miammmm gros minet fait la sieste? :O)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité