Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
24 mai 2011

Comme un petit air américain...

Il y a comme un air américain qui flotte sur mes délices de ce weekend... =)

Américain ? Ou plutôt anglais ? Car les cupcakes, ce sont les petits gâteaux du thé, non ? Ceux que l'on déguste, à Tea Time, avec une bonne tasse brûlante...

Difficile de trancher...

Voici donc les cupcakes d'une Parisienne (ou presque), dégustés avec du vrai thé anglais , mais qui rappellent l'Amérique par leurs couleurs vives...

Assez parlé, place aux photos =)

 

Cupcakes2

 

cupcakes3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cupcakes6

 

 

cupcakes1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cupcakes4

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'une base de gâteau, fourré à la confiture et recouvert d'un glaçage au sucre... Un petit commentaire sous cet article et hop ! Je vous envoie la recette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton blog est mimi !!! je suis intéressée par la recette car je les trouve divinement beaux ces cupcakes !!! bizzz
I
ils doivent être délicieux, même si je suis seule, j'aimerais bien en préparer. Bonne soirée et bisous.
Z
ouh la la tu nous mets l'eau à la bouche... tu sais quoi je venais de me faire chauffer l'eau pour mon petit thé du soir, oui ça fait un peu tard mais j'arrive de mon cours photo !!!<br /> bisous à bientôt et ok pour la recette <br /> christine zouzou
V
ah oui je veux bien la recette car je suis gourmande mais le mari aussi ! hi hi<br /> merci
T
Ils sont supers beaux tes gâteaux, on dirait qu'ils sont faux lol !!!<br /> Pitié pas la recette pour moi, je serais trop tenté de les faire, et ce ne serait pas bon pour mon régime !!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité