Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
24 octobre 2012

Coussinet cupcake

Un nouveau petit cupcake, plein de gaîté et de gourmandise...

IMG_1579

IMG_1590

IMG_1591

IMG_1592

IMG_1593

Le tissu arrière du petit coussinet :

IMG_1594

 

***

- Grille de point de croix tirée du magazine "Création Point de Croix", Hors-Série Gourmandises, N°21 HS juin/juillet 2012.

Toile aïda écrue chinée, 7 pts/cm, Eurodif.

Tissu "Cerises" Mondial Tissu.

- Une autre utilisation du tissu "Cerises" >ici<

- Boîte en métal "Cupcake" (sur la première photo) : Maisons du Monde

 

*** Hors Sujet ***

Une autre information qui pourrait intéresser certaines d'entre vous :

20 % de réduction les 24 et 25 octobre sur tout le site www.creactivites.com

et le pain de Fimo à 1.50 € jusqu'au 31 octobre.

 

Et j'en profite pour souhaiter, avec un jour d'avance, un joyeux anniversaire à mon père...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout joli et tout doux !
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens vous rendre visite sur les conseils d'une amie brodeuse et c'est vrai qu'on trouve de biens belles choses sur votre blog bravo pour tout ce travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous connaissez déjà ma petite boutique mais j'ai créer des boxs mensuelles pour la broderie si sa peut vous intéresser c'est par ici : www.boxpdt.com<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
V
hum ! le beau cupcake, on en mangerait ! hi hi
N
une gourmande comme moi ne peut qu'aimer !!!!
Z
un bon anniversaire à ton papounet... très joli ce coussinet !!! <br /> <br /> bizou...zou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité