Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
7 juillet 2011

SAL Il pleut bergère

Au moins cette fois je ne suis pas en retard pour vous montrer mes préparatifs du SAL organisé par Flo.

 

Il s'agit de broder ensemble une grille de C Mon Monde, "Il pleut bergère".

CMM-Il_pleut_Bergere

 

Sur la photo je la trouvais très triste et je pensais la faire sur une toile rose pour égayer un peu tout ça. Mais après avoir acheté les fils, je me suis rendue compte que la photo n'était pas du tout fidèle aux couleurs réelles des fils préconisés, dans lesquels on trouve beaucoup de rose, pâle et plus vif. Du coup, rose sur rose... Pas terrible !

 

J'ai donc choisi d'utiliser une toile Zweigart, lin Newcastle, 16 fils, colori Nougat

(beige un peu rosé, pour dire les choses plus simplement)

et les fils DMC préconisés (ou en équivalence).

Je pense que les fils vont très bien ressortir dessus.

 

materielok

 

Le SAL commence la semaine prochaine... j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me tarde de le voir fini avec tes teintes.<br /> Bon courage.<br /> Belle soirée.
D
E' molto bello sarà fantastico quando l'avrai finito!!!!
A
Bonsoir Bobinette Bleue. Grand merci de ton passage sur mon site. Ton site est superbe. De temps en temps je voyage de site en site et ainsi je découvre et j'apprends des tas de choses. Je suis passionné par les végétaux et le monde merveilleux des insectes. Tu as fait connaissance avec Eglantine et Maxou et bien figure toi que c'est grâce à Eglantine que j'ai des sites qui fonctionnent très bien. En mai 2009, ma fille a adopté un gentille minette et comme j'étais toujours en train de la photographier, elle m'a conseillé de faire un blog. C'est parti comme cela. Puis, comme je suis bien conseillé par des anciens jardiniers et comme j'ai un grand savoir sur les vieux remèdes, je fais des articles sur les anciens remèdes. J'ai aussi un savoir qui m' a été donné par ma grand-mère. Elle ne se soignait qu'avec l'argile verte. Ce que je fais moi-même. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Z
oui ça ira bien ensemble ! nous ce n'est pas il pleut bergère mais le déluge...<br /> bonne soirée à bientôt<br /> bizou...zou
N
rhoo ça va être joli j'adore cette créatrice aussi bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité