Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
5 avril 2013

SAL Abécédaire fleuri, étape 2

etape2

On est le 5, et voici ma copie.

J'ai assez peu avancé mais je viens de me rendre compte d'un bon décalage qui m'obligerait à redéfaire la moitié de ce qui est déjà brodé...

Déjà que j'ai l'impression de ne pas avancer, cela ne va pas aider...

Je risque de tricher un peu pour camoufler tout ça, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

 

Pour rappel, c'est un SAL que je suis sur la page facebook Les SALS de Simette, d'après une grille gentiment offerte par Martine290.

 

Si je n'ai pas beaucoup avancé sur cette grille pendant le mois mars, j'ai en revanche réalisé d'autres choses, dont une boîte surmontée d'une jolie broderie de religieuses, et une petite pochette à maquillage ornée d'une broderie de Kokeshi. J'aurai donc quelques petites choses à vous montrer dans les jours qui viennent !

*** Bon weekend ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c super joli bisous
N
Quel travail de ouf ! Plus la patience pour des broderies de telle envergure ! <br /> <br /> C'est beau... <br /> <br /> J'attends la boîte et la trousse ! <br /> <br /> Bon week-end
V
coucou<br /> <br /> bravo pour ce magnifique SAL,tu as choisie de superbes couleurs<br /> <br /> bises
N
C'est un tres beau SAL avec de belles couleurs. Si tu peux rattraper pour pas enlever vas y fonce. Bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité