Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
8 juin 2012

Le temps des cerises... et du rhume des foins !

Envie d'une boîte à mouchoirs... Histoire que ce soit plus décoratif sur la table de chevet !

Plutôt que d'en acheter une toute faite, je me suis dit que ce serait aussi bien d'en customiser une.

IMG_1087

Avec Bobinou, on est parti d'une structure en bois achetée toute faite qu'on a recouvert de tissus. Et le résultat est top !!

Les deux petits yoyos de la boîte ont été réalisés grâce à une "machine à yoyos"... Jusque-là je les faisais à la main et je ne voyais pas trop l'utilité de cette petite machine... Mais l'essayer, c'est l'adopter ! Les fronces sont plus régulières, et surtout le centre est beaucoup plus joli grâce à l'ourlet qui se fait automatiquement ! Plus besoin d'un bouton pour cacher le centre... Bref, c'est chouette ! (Pour info, les 2 yoyos collés sur la boîtes ont été réalisés à l'aide de la "machine", les autres, à la main).

IMG_1088

Les tissus, corail à pois blancs et "petites cerises" viennent tous les deux de chez Mondial Tissus.

IMG_1089

Bientôt, 3 nouvelles versions à découvrir !...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant!
B
QUe c'est mignon!<br /> <br /> Où as tu eu le tuto?<br /> <br /> bISES <br /> <br /> mERCI
M
fallait y penser !!!<br /> <br /> etrès jolie !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
Z
une belle idée...<br /> <br /> bon apmidi créatif...
Z
ça fait très sympa, moi j'en ai fait une en peinture noire pour mon fils et puis de la mosaïque dessus dans les tons gris transparents<br /> <br /> bonne journée bizou...zou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité