Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
8 juin 2012

Bent Creek de Noël

Il y a quelques temps de cela, j'ai craqué sur une grille Bent Creek, "Christmas Row"... Seulement, lorsque j'ai reçu la grille (originale), je me suis aperçue qu'il manquait une colonne de dix points au milieu du motif !!! Heureusement qu'il n'est pas très haut, j'ai pu retrouver les points manquants en m'aidant de la photo... :-/ Ca commençait bien !!

Eh bien finalement, agréable surprise ! Cette grille a été un véritable plaisir à broder, du début à la fin !

IMG_1090

J'ai choisi de la broder sur un petit torchon à main écru, et là dommage, il me manquait 3 cm pour pouvoir terminer la grille...

Du coup j'ai supprimé le petit oiseau qui se trouvait après le "Z", le même que celui avant le "A", en miroir.

J'ai également pris des fils que j'avais en stock et non ceux préconisés par la créatrice...

Je suis partie en me disant que ça serait un test (toile plus claire, fils "approximatifs"...) et que je la rebroderai dans de meilleures conditions si le résultat n'était pas au rendez-vous.

Eh bien finalement, je suis bien contente du résultat ! Les couleurs ressortent bien, le petit oiseau tronqué de la fin ne me choque pas... Bref, ça me plaît ! Une petite vue d'ensemble :

IMG_1092

IMG_1091

Et pour finir, mon détail préféré : la banderole de petits nuages... J'adore !

IMG_1093

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! et je suis fan de tous les Row de Ben Creek<br /> <br /> Bon week end
D
c'est très joli, bravo
M
très très sympa comme tout !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
M
Très bel ouvrage , et j'adore les couleurs qui la mette bien en valeur, le petit oiseau au final ne manque pas du tout , vraiment trop beau ce torchon, bravo et bonne continuation, bizzz
Z
ahhhhhhhhhhhhhh bent creek jadore ces row sont tous irésistibles..!!!<br /> <br /> il semble que les petits nuages sont des pop corn??,<br /> <br /> heureuses petites croix<br /> <br /> bonne fin de semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité