Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
12 juillet 2011

Trousse de couture "Liberty Rose"

Malgré ce temps toujours aussi maussade, ce que j'ai à vous présenter cet après-midi est cependant bien printanier...

Des fleurs, du rose vif, du ruban d'organza et un soupçon de dentelle... Tout ça respire le soleil, la chaleur et la bonne humeur ! On est bien loin de ce ciel gris et de ces nuages tristes...

Après avoir suivi le SAL de Nuage Rose, je me suis retrouvée avec une bien jolie trousse de couture, très pratique pour y ranger mon ouvrage en cours. Or vous me connaissez sans doute un peu maintenant, j'ai pleiiin d'ouvrages en cours !

J'ai profité de mon weekend seule à Paris pour me confectionner une nouvelle petite trousse (inspirée de celle de Nuage Rose, mais avec seulement 2 volets) juste avant de commencer le SAL "Il pleut Bergère" de C Mon Monde. Le top départ a été donné hier, vous verrez donc mon avancée bientôt !

OK1

OK2

ok3

ok4

OK5

 

Sur le panneau de gauche : un étui pour les ciseaux avec un ruban pour qu'ils tiennent bien en place, un pique-aiguille en tissu assorti et huit petites poches à cartonnettes.

Sur le panneau de droite, une poche en tissu liberty surmontée d'un peu de dentelle, pour y glisser la grille et le tambour.

Deux petits noeuds en ruban d'organza pour fermer le tout et hop ! Dans le sac à main, pour aller broder au parc, dans le train... ou tout simplement pour éviter que tout ne traîne et tout retrouver d'un coup le soir en rentrant du travail !

 

 

Décidément, j'aime le liberty. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle et trop pratique !!
K
magnifique cette troussette ! bravoooo
V
coucou<br /> ta trousse est vraiment magnifique,j'aime beaucoup<br /> bisous
R
J'adore cette trousse, c'est tout frais, c'est beau ! Et surtout bien pratique pour ranger quand on ne brode pas, cela fait plus "propre"... !!<br /> Et j'adore le liberty, j'en ai des tonnes mais malheureusement pas le temps de me coller à la couture....<br /> Magnifique travail !<br /> Nathalie
Z
superbe et bien trop compliquée pour moi... bravo à toi ! un jour peut-être ?<br /> bizou...zou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité