Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
26 avril 2013

Bocaux gourmands

IMG_2812

[Info importante en bas de cet article !]

Par ce temps maussade qui nous invite à la gourmandise,

je vous présente deux petites nouveautés aujourd'hui...

IMG_2808

Des petits bocaux gourmands, qui peuvent contenir bonbons ou confitures, joliment décorés de pâtisseries en Fimo...

IMG_2814

Un joli tissu, du ruban, de la Fimo...

IMG_2816

Je peux réaliser ces bocaux sur commande si ça vous intéresse !

Pour cela, rendez-vous sur ma boutique Alittlemarket >ici<.

Vous pouvez bien entendu personnaliser votre commande (choix des couleurs, du thème, des motifs...)

IMG_2819

 

**************************************

Je réaliserai démonstration de "Fimotage"

le samedi 11 mai 2013 à Truffaut (45650 Saint-Jean-le-Blanc, tout près d'Orléans)

de 15h30 à 17h

N'hésitez pas à venir me faire une petite visite si vous passez dans le coin,

je serai ravie de vous y rencontrer !

**************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolis ces petits bocaux :)
M
Ho la la comme ils sont beaux !!! bravo <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
S
magnifique vraiment et quel rendu c'est bluffant !<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour ta démonstration j'aurai aimé te rencontrer mais j'habite trop loin :(
T
C'est adorable et je te souhaite plein de succès pour ta démonstration<br /> <br /> Bon week end
I
Trop jolis ces petits bocaux......<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi, j'aurai aimé voir cette démonstration.....<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité