Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
18 avril 2011

Carnet Scrapé !

Encore un bien joli cadeau que j'ai reçu le weekend dernier par une amie "scrapeuse"...

--> YUMMY SCRAP <--

Elle connaît bien les couleurs que j'aime, n'est-ce pas !...

En plus ce petit carnet est personnalisé avec mon initiale !

 

carnet_scrap

 

Des rubans, des collages, des couleurs et des textures différentes, des coeurs et des fleurs... Je le trouve vraiment très joli ! D'ailleurs elle doit bien aimer les faire, ces petits carnets, car j'ai vu sur son blog qu'elle en avait fait toute une série !

(Filez vite les découvrir, qu'est-ce que vous faites encore ici ??!)

 

Pour les amatrices de scrap et les autres, allez vite faire un tour sur son joli blog, car avec sa planche magnétique magique, de la colle, des ciseaux et des papiers de toutes les couleurs, elle fait vraiment des merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super beua ! <br /> merci pour l'adresse j'y cours <br /> bisous et joyeuses pâques
D
Bien joli carnet.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Dominique
B
en effet très joli, j'aime le scrap shabby !<br /> bisouss
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
superbe ce carnet !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité