Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
1 mars 2011

Concours de "P'tites croix et madeleines"

Bonjour, bonjour !

En visitant vos blogs, je suis tombé sur celui de P'tites croix et madeleines qui propose des créas au point de croix et des recettes sucrées et salées (mais surtout sucrées !)

Elle propose un concours pour le "mois-iversaire" de son blog, avec à la clé des madeleines faites maison et un petit cadeau surprise ! Et comme je ne suis pas gourmande du tout, je me suis dit qu'il fallait absolument que je participe... :)

Concours_1_copie_1

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son mignon petit blog en cliquant soit sur le lien plus haut, soit sur l'image !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de relayer l'info !!! Je vais faire un ptit tour sur ton blog qui m'a l'air super sympa !!!<br /> Bonne journée !!<br /> féeklo
B
mercii pour l'info !<br /> bisouss
N
hihi trop rigolo ce lot!bisous et bonne chance
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité