Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
28 février 2011

Petite trousse aux bonbons... EDIT

Chose promie, chose due ! Mes bonbons sont terminés...

bonbons1

Je suis presque triste de les avoir finis, tellement ils étaient agréables à broder !...

bonbon2

 

bonbon3

Du coup je ne les quitte plus et décide de les "finitionner" dans la foulée...

bonbon4

 

Et avec tout ça... est apparue une jolie trousse ! Enfin "avec tout ça" : pas vraiment ! Les petites figurines en forme de gâteaux ne s'accordaient finalement pas si bien avec le reste, du coup je les garde de côté pour une prochaine occasion...


Ma petite trousse vue d'un côté :

bonbon5

 

Et de l'autre :

bonbon6
EDIT du 27 mai 2011 :

Les photos de cette petite trousse étaient vraiment très sombres, car je n'ai pas un appartement très lumineux.

Après quelques petites retouches, c'est quand même bien mieux !

 

A bientôt pour de nouvelles gourmandises !...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis a la recherche de bonbon et je trouve les tient super pourrais tu me dire de qui et la grille stp super travail
S
vraiment super bravo !!!
Z
super !!! bravo es-tu sûre d'y ranger tes sucettes ???<br /> bisous bonne soirée à bientôt<br /> christine zouzou
M
Très jolie cette trousse.<br /> Biz et bonne soirée
L
miam miam ont en mangerai <br /> bravo <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité