Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
1 juin 2011

Happy Birthday...

La superbe (magnifique, sublime...) boutique de Little Cottage fête ses un an...

 

Shabby-anniversaire-2

 

(Clique sur l'image pour accéder directement au blog...)

 

Voici sa boutique :

(clique sur l'image pour entrer...)

 

boutique

 

Cette maison toute rose ne vous donne-t-elle pas envie d'y entrer ? Un simple clic sur l'image pour aller en visiter tous les coins et les recoins...

 

Et voici, parmi la multitude de jolies choses que j'ai pu y admirer, les 3 articles sur lesquels j'ai le plus craqué (faire un choix a été trèèès difficile !)...

 

1okUne girlande lumineuse Collection Lovely Shabby...

 

2okUn petit macaron en plâtre parfumé collection Melle Camille...

 

3ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un photophore Pink Rose de la collection Melle Camille...

 

 

Bonne chance à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui, ca donne envie d'y entrer !
B
adorablee, j'adorreee le shabby !<br /> bisouss
Z
je te souhaite bonne chance !<br /> bisous bonne soirée<br /> christine zouzou7829
N
bonne chance ma belle même si c moi qui vais gagner!!bisous
A
Trop trop beau, j'adore les photophores, je crois que je vais en faire des comme ça la prochaine fois :))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité