Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
24 juin 2011

Un casier d'imprimeur !

Wouhouhou !

Mister Bobinette est trop fort : il m'a trouvé un super casier d'imprimeur sur internet...

Donc ça y est, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure avec vous !

Attention celui de la photo n'est pas à moi (je ne l'ai pas encore reçu), mais c'est la même disposition de cases : le mien est peint en blanc.

Et vu qu'il est peint en blanc, je connaît déjà le style que je vais lui donner : des petites grilles blanches sur du lin naturel... Lin naturel et blanc, un beau mélange, non ?

casier-d-imprimeur-2580727

(photo trouvée sur internet...)

 

Ooouuuh j'ai hâte de le recevoir et de le commencer !!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ya plus qu'a<br /> le mien est mis en route <br /> la 1ere case est brodée<br /> mon theme : la nature, il sera donc coloré et plein de jolie chose qui nous entoure<br /> la 1ere case est un trefle a quate feuilles<br /> bon courage et bon amusement<br /> mamisa
T
bonjour <br /> <br /> j ai hate de le voir commence . j adore le lin et le blanc . il va être tout en douceur <br /> tu as pris quoi comme thème<br /> bonne journée
B
trop beau, au boulot...lol<br /> bisouss
A
Tu vas pouvoir travailler bon courage
L
ce serat tres beau en blanc et lin<br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité