Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
28 février 2016

Bryum

bryum1_medium2

bryum2_medium2

bryum3_medium2bryum4 1

 

bryum5_medium2

 

Modèle : Bryum, de Lilofil

Laine : coton Ultra Pima, de Cascade Yarn

Pour : moi

Un troisième châle, pour moi cette fois-ci. Toujours dans ma période bleu marine, j'ai utilisé cette fois du coton. Le coton offre une très jolie brillance au châle, qui reflète bien la lumière. Assez lourde, c'est une matière qui offre un joli tombé au châle. En revanche, je ne retrouve pas dans le coton le côté "doudou" de la laine et c'est vrai que du coup c'est un châle que je porte assez peu... même si j'aime beaucoup le modèle. Il est simple à tricoter, avec un joli point texturé qui donne un beau contraste au point mousse. En revanche, je trouve ce châle un peu petit. Du coup, le coton ajouté à la petite envergure vont en faire un châle sympa pour le printemps !

Je voulais refaire ce modèle avec de la laine cette fois, mais j'ai tendance à plutôt me tourner vers de grands châles... Il faudra quand même que je le refasse pour profiter encore plus de ce joli modèle :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité