Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
28 février 2016

Avant l'Orage, deuxième version

IMG_4140

IMG_4142

IMG_4144

avantlorage2

Modèle : Avant l'Orage, de Lilofil

Laine : Fonty BB Mérinos, bleu marine et écru

Pour : Ma belle-mère

Modèle toujours aussi joli, j'aime beaucoup les rayures bleues et blanches qui donnent un aspect marinière à ce châle.

La laine et douce, d'une couleur complètement uniforme sans nuances. Par contre, avec deux pelotes de chaque couleur (soit 400 m au total), j'ai quand même manqué de laine pour terminer. J'ai racheté une troisième pelote bleue, par contre j'ai terminé la pelote écrue mais je n'en ai pas racheté, j'ai simplement réduit la bordure.

La Fonty BB Mérinos donne un beau tombé au châle, un côté bien gonflant, bien "doudou". Je crois qu'il a beaucoup plu à ma belle-mère, je lui avais offert à Noël 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité