Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
20 décembre 2015

"En avril ne te découvre pas d'un fil", Le Bonheur des Dames

Une bonne résolution tardive : ne pas commencer de nouvelle broderie avant d'avoir fini celles qui sont commencées...

Et là, me maudire d'avoir commencé autant de long projets, qui m'ont lassé et que j'ai laissé de côté !...

 

Enfin, je me (re-)lance dans un en-cours, commencé il y a des mois de cela, et que j'ai oublié au fond d'un tiroir au bout de quelques points.

Je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de le terminer, car vous remarquerez qu'il est de circonstances : "En avril, ne te découvre pas d'un fil", des petites pouvlettes créées par Le Bonheur des Dames.

 

Il s'agit d'un kit, je n'ai donc pas eu le choix de la toile : il s'agit d'une toile aïda coloris naturel, que je brode du coup sans tambour, malgré mes habitudes. Enfin, ça soulage les yeux après la broderie de Noël (terminée en mars...) réalisée sur un lin 12 fils en 1/1 fil... que je vous montrerai plus tard (j'ai encore des doutes sur la finition).

 

Pour me motiver, j'ai tout rangé dans une trousse à ouvrage, réalisée en CAL couture il y a peut-être deux ou trois ans, et que vous pouvez découvrir plus en détail sur mon ancien blog.

Mais trève de bla bla, place aux photos...

IMG_3653

IMG_3654

IMG_3655

IMG_3656

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*c'est adorable , bonne semaine ,bissssssous !!<br /> <br /> frifricreations.*
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité