Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
13 mars 2013

Petites bourses rondes... Avec les pièces d'or ?

Je suis tombée récemment sur des photos de petits pochons ronds, super mignons, mais après un quart d'heure à essayer de comprendre le tuto, j'en suis arrivée à la conclusion qu'il était infaisable, et en plus avec des coutures apparentes à l'intérieur...

 

J'ai donc décidé de m'inspirer des photos et de réaliser mon propre tuto pour les fabriquer. Pari réussi, elles sont aussi jolies à l'extérieur, et sans aucune couture apparente, même à l'intérieur.

 

IMG_2699

IMG_2700

Du joli liberty trouvé chez Eurodif et rubans d'organza

 

IMG_2703

IMG_2705

Lin et coton, bouton en Fimo fait-main. Dispo ici : 8 €.

 

IMG_2707

IMG_2708

Tout en naturel...

 

IMG_2710

IMG_2711

Vivement le printemps ! Du rose, des pois, des petites fleurs brodées et des boutons en Fimo fait-main aussi.

 

IMG_2713

IMG_2714

Ca donne envie de soleil non ?

 

IMG_2715

 

D'autres sont en préparation, je ne m'en lasse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> On a du acheter le même livre et avoir le même problème...j'ai édité un tuto à ma façon de cette bourse sur mon blog. Version plus colorée pour ma part;)<br /> <br /> http://anchoiadenicoise.blogspot.fr/2014/03/tuto-pour-realiser-une-petite-bourse.html
E
Bonjour,<br /> <br /> Ah voilà, ça me rassure il n'y a pas que moi...mon aussi j'ai le livre avec le tuto de cette bourse et en me lançant eh bien...je me suis arrêtée nette. Et là je cherche sur internet si je peux trouver des explications complémentaires pour la réaliser. Je tombe donc sur votre blog. Pouvez-vous me transmettre vos explications pour que je puisse voir là où j'ai pêché? D'avance merci pour votre aide.
C
Très mignons tes petits pochons, et on peut les décliner à l'infini!
S
J'adoooooore c'est trop beau<br /> <br /> bravo tu es douée<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> elles sont mimis tout pleins ces petites bourses,bravo a toi pari reussi<br /> <br /> bises et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité