Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
3 février 2013

De plates excuses... et un voyage !

Après plusieurs mois d'abandon complet de mon blog, et des vôtres,

je vous présente mes sincères excuses : je n'ai absolument pas remis les pieds dans la blogosphère depuis une lointaine période (automne 2012 !...).

Je n'ai pas non plus retouché à ma boîte mail réservée à la communauté bloguesque : je vous prie donc de m'excuser si par hasard vous auriez cherché à me contacter : votre message serait resté sans réponse...

 

Je ne suis cependant pas restée totalement inactive, et j'ai donc quelques petits trucs en réserve à vous montrer.

 

C'est donc avec un grand retard que je souhaite, à celles qui seraient encore là, une bonne année 2013 !

Quand à moi, je vais prendre de bonnes résolutions :

- Commencer par revoir le look de ce blog, afin de le rendre un minimum présentable,

- Rédiger au moins un article par semaine, même court, mais pour ne pas "lâcher le fil" !

- Tuto, bonnes astuces... et plein de belles choses à partager :-)

 

Trois résolutions c'est peu, mais mieux vaut tenter d'en tenir peu, que d'en annoncer des dizaines qui partiront aux oubliettes d'ici quelques jours !

 

NY

[Photo piochée sur le net]

 

Mais avant de vous montrer mes projets en cours, je vous annonce que je pars demain aux Etats-Unis, pour deux semaines de vacances, de hot-dogs, de taxis jaunes, de donuts, de gratte-ciels, de frites et de musées !

Je vous retrouverai donc début mars avec des souvenirs plein la tête, des bonnes idées et plein de belles choses à vous montrer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le blog n'est pas la priorité dans la vie, faut pas oublier ça !! <br /> <br /> Donc, tu prends ton temps pour autre chose, ce n'est pas grave...<br /> <br /> Passe de belles vacances, chanceuse !!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Nathalie
C
moi j'étais à l'aef donc du retard de lecture de blogs... bon voyage profite bien tu vas en prendre plein les yeux !!!<br /> <br /> bizou...zou
M
OUPS !!! J'ai oublié le S ! So sorry
M
Gros bisous ma Grande :) Profite,tu le mérite !
F
Bon voyage,profite bien de chaque instant, ouvre bien tes yeux et reviens nous raconter.<br /> <br /> Je pense y aller moi aussi en aout ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité