Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
23 mai 2012

Créations de La Cigale et La Fourmi

Grâce au site AlittleMarket, j'ai découvert les magnifiques créations de La Cigale et La Fourmi.

Si j'avais 8 ans, ou si j'avais des enfants de 8 ans (au choix !), je craqueraiiiii ! En particulier pour cette superbe malette créative...

jeux-mallette-creative-butterfly-1284753-dscf0838-09f17_big

[crédit photo La Cigale et la Fourmi]

 

(D'ailleurs, j'en profite pour signaler que le bouton réglisse en Fimo est l'une de nos créations ! héhéhé)

 

jeux-mallette-creative-butterfly-1284753-dscf0842-e1b8f_big

[crédit photo La Cigale et la Fourmi]

 

Et pour une commande spéciale de sa part, voici (entre autres !), ce que je vais lui envoyer :

confitures

Deux petits pots de confiture en Fimo... C'était un premier essai, et j'avoue que je suis hyper contente du résultat ! J'aiiiiime !

 

Et vous, qu'est-ce que vous en dites ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe tes pots de confiture, franchement superbe, j'adore !!!
B
trop forteee tes pots en fimo, super !<br /> <br /> bisouss
I
La valisette est super belle.....quand aux petits pots, je les trouve plus vrai que nature!!!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
N
han j'adore cette valisette bisous
T
Très joli trousse et tes petits pots à confiture en fimo et bien on dirait des vrais !!!<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité