Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
26 mars 2012

A gagner sur mon blog... EDIT

imageconcours[image ci-dessus à faire tourner sur vos blogs ou vos pages facebook pour participer...]

 

Aujourd'hui, Bobinette Bleue fête le printemps avec un nouveau petit concours...

Comme vous le voyez, il y a 6 lots à gagner :

ok1 ok2

ok3 ok4

ok5 ok6

 

Pour jouer, c'est simple !

Il faut :

- Cliquer "j'aime" sur la page Facebook de Bobinette Bleue (ici)

- Être inscrit(e) à la newsletter de mon blog (ici, dans la colonne de droite)

- Faire tourner l'information

  1. sur votre blog si vous en avez un, en m'envoyant le lien direct de l'article où vous avez parlé du concours (n'oubliez pas de mettre l'image du concours, tout en haut de cet article)
  2. sur votre page facebook en partageant dans votre "journal" l'image du concours (à retrouver dans la page facebook de Bobinette Bleue) et en invitant vos "amis" à aimer la page facebook Bobinette Bleue

- Laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous participez.

 

Il y aura 5 gagnants, désignés par tirage au sort, qui remporteront les lots ci-dessus :

- le premier gagnant choisira 2 lots parmi les 6 présentés ci-dessus.

- le second gagnant choisira 1 lot parmi les 4 lots restants, le 3ème gagnant choisira 1 lot parmi les 3 lots restants, etc jusqu'au 5ème gagnant.

Tous les participants recevront un bon de réduction de 10 % dans la boutique (le bon leur sera envoyé par mail le jour du résultat du concours).

 

A vous de jouer !

Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer !

 


 


Edit du 30 avril :

 

Merci pour vos participations :-)

Voici maintenant les résultats du tirage au sort :

1ère gagnante : K-my (qui gagne 2 lots au choix parmi les 6 présentés plus haut)

2ème gagnante : Lina Boudieb (qui choisit un lot parmi les 4 restants)

3ème gagnante : Carole (qui choisit un lot parmi les 3 restants)

4ème gagnante : Lili Maya (qui choisit un lot parmi les 2 restants)

5ème gagnante : Sophie (qui gagne le dernier lot)

 

Envoyez-moi vos adresses postales par mail à :

bobinettebleue@yahoo.fr

ainsi que la liste dans l'ordre de ce que vous souhaitez recevoir.

 

Exemple : lot 6 - lot 4- lot 1 - lot 3 - lot 2 - lot 5

Et suivant les choix des gagnantes "avant vous", vous recevrez le ou les lot(s) que vous avez gagné !

Je vous enverrai également un mail de confirmation pour vous dire ce que vous allez recevoir.

 

Merci de m'envoyer votre adresse et votre choix de lot avant le lundi 7 mai, les envois se feront le mardi 8.

 

Bravo aux gagnantes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop contente d'avoir gagné!!!! Merci beaucoup;-)
M
Wahou trop de chance les gagantes bravo vous allez vous régaler avec les cadeaux de bobinette !!<br /> <br /> <br /> <br /> douces soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
P
Je participe au jeu-concours de printemps!
K
Coucou c'est pour te dire que je participe !<br /> <br /> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=255164777911665&set=a.255164631245013.57805.178378432256967&type=1&theater
B
Bonjour j'ai participé je t'envoie le lien ou jai fait la pub https://www.facebook.com/photo.php?fbid=269798909774752&set=a.266824003405576.67532.100002339353925&type=3&theater <br /> <br /> j"aimerais avoir le lot n*5 et n* 3 si j'ai le premier prix
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité