Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
6 janvier 2012

Fournée de macarons

Pour les gourmandes...

Des petits macarons aux couleurs acidulées...

 

 IMG_0060

 

Au chocolat pour les addicts, à la pistache, à la framboise, ou encore à la fraise pour les (vraies) filles !

 

IMG_0064

 

Reste à les garnir, à les vernir...

 

IMG_0063

 

Et vous pourrez les retrouver en colliers, en porte-clés (ou autre suivant l'inspiration !), tout bientôt dans ma boutique !

 

Bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il sont superbe, bravoo !<br /> <br /> bon travail !<br /> <br /> bisousss
I
Oh je croyait qu'ils été vrais!!!! c'est très réussi....<br /> <br /> Au passage je te souhaite une belle et heureuse année...et surtout tout aussi créative que l'année qui vient de se terminer!<br /> <br /> A trèsbientôt, Isabelle.
V
c'est dingue, on dirait des vrais<br /> <br /> attention les dents ! hi hi
M
hummm ils donnent très très envie !!! Bravo Ils sont superbes, hate de les voir finis.<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ta nouvelle bannière<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Maude
S
genial ils sont vraiment beaux !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité