Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
19 décembre 2011

Résultat du concours de Noël

Bonjour !

C'est aujourd'hui qu'a lieu le tirage au sort du concours "Bobinette Bleue fête Noël"...

Vous avez été relativement peu nombreuses à participer : 19 participations validées... Donc 1 seul gagnant ! Ou plutôt, une seule gagnante...

J'ai donc préparé tous les petits papiers avec le nom des participantes, 1, 2 ou 3 papiers suivant le nombre de chances de chacune, et je suis partie à la recherche des mains les plus innocentes que j'ai pu trouver.

C'est le petit Edgar, 2 ans et demi, qui s'est bien amusé à choisir un papier et à le déplier pour la séance photos !

tirage au sort

 

Je vous laisse donc découvrir le nom de la gagnante !

P1040131

 

C'est Stéph du 30, du blog Il était une croix, qui remporte le jeu !

Bravo à toi ! J'attends que tu m'envoies ton adresse dans un message privé et je fais partir ton petit colis de Noël demain matin !

 

A bientôt pour un nouveau jeu, dans le courant du mois de janvier, pour fêter la première bougie de mon blog :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux blog anniversaire !
D
Eh bien bravo à la gagnante ! et bon Noel à toi.<br /> Bizz
Z
super bonne soirée et bravo à Steph !!! bizou...zou
T
bonsoir <br /> <br /> bravo à la gagnante <br /> <br /> bonne soirée
V
bravo a la chanceuse !!<br /> bonne soiree
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité