Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
12 décembre 2011

Un délice...

... un délice chocolat-orange !

La semaine dernière, je suis allée manger avec une amie, et nous avons pris le dessert à la Cupcakerie de Chloé. S, dont j'entend parler depuis si longtemps. Je quitte définitivement la région parisienne ce samedi, et je m'étais donc fixé une liste de choses à faire avant de partir (même si je risque de ne pas en faire la moitié !) et la cupcakerie en faisait bien sûr partie, et en priorité !

cupcake chloe s

Vous vous rappelez sans doute que les cupcakes sont mon péché mignon, >ici<, ou >ici<, de même que les whoopies >ici< aussi...

De délicieux cupcakes à dévorer avec un bon thé à la bergamote (ou un chocolat chaud, ou un bon café...), et des cupcakes partout ! Autour de mon cou, ou pendus à mes clés...

Bref, je suis folle de cupcakes. Et je suis folle de la Cupcakerie.

D'accord je m'attendais à une salle beaucoup plus grande, mais finalement, 3 petites tables, c'est mignon comme tout, on se croirait presque invité chez des amis... La déco est telle qu'on l'attendait, ROSE... euh, rose, et euh... ben, rose quoi ^^. Les blender sont roses, le comptoir est rose, les assiettes sont roses, bref, tout est rose. Et, oh !, une petite touche de vert anis de temps en temps. Que ceux à qui cette couleur bonbon donne des boutons passent donc leur chemin (à Pigalle oui, car la Cupcakerie se situe rue Jean Baptiste Pigalle... enfin... pas loin du Sacré Coeur ^^).

5 choix de Cupcakes sur place, les Cupcakes du jour, pour un prix raisonnable (4 € et on repart avec le ventre bien tendu... Et hop, on va monter 2 ou 3 fois au Sacré Coeur pour éliminer tout ça !). Possibilité de passer commande pour des gâteaux d'anniversaire hyper-méga-bien décorés, des cupcakes à partager entre amis, ou des gâteaux sans gluten ou sans sucre. Pour une petite idée, allez voir son blog, un régal pour les yeux.

cupcake 2

Je ne peux donc malheureusement pas vous passer la recette (même si je serais prête à faire beaucoup de choses pour savoir comment Chloé a fait ce succulent coeur coulant à l'orange...). Mais je ne peux vous dire qu'une chose : si jamais vous avez l'occasion de passer en région parisienne... Courez-y !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miammmm !! ca fait envie....
D
Une super excuse pour aller au marché St Pierre ça !!<br /> Merci du tuyau. A la prochaine sortie parisienne avec ma copine, je l'emmène !
B
ben tu me donnes l'eau à la bouche , j'irai un de ces jours , c'est sure !<br /> bisouss
H
Merci pour le lien je vais aller voir son blog tout de suite.<br /> Bises<br /> Hélène
Z
ah tentatrice va !!! mais tu pars où ??? bonne soirée<br /> bizou...zou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité