Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
25 novembre 2011

SAL Luminophore chez Vava

Je ne me lasse plus des photophores brodé (comme celui que vous pouvez voir dans l'article précédent).

Alors quand j'ai vu que Vava proposait d'en réaliser un en SAL, je n'ai pas résisté !

Et comme j'avais une "commande" de ma mère pour un photophore dans les tons rouges, j'ai fait d'une pierre deux coups !

 

ok

 

 

J'ai choisi du lin 14 fils couleur lin délavé (mercerie Saint Pierre, à Paris),

3 fils moulinés DMC (pas de coton perlé en stock, et comme je m'y prends toujours au dernier moment...), rouge vif, beige doré et chocolat.

Et pour finir du ruban fin rouge également.

Le SAL commence demain, alors si certaines sont intéressées, dépechez-vous ! Ca se passe par >ici< !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La sagesse est en moi car je me suis retenue de m'inscrire ;)<br /> Biz
Z
bonne réalisation, j'ai des croipinettes qui se sont inscrites aussi, bon week end<br /> bizou...zou
T
Cela va être superbe !! moi je ne me suis pas inscrite, je ne sais pas faire<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité