Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
8 octobre 2011

Si si, c'est bientôt Noël...

Mais si, mais si ! On est début octobre, c'est bientôt Noël...

Je suis un peu en avance pour sortir mes guirlandes et mon sapin, me direz-vous !

L'année dernière je me suis faite avoir par le temps, et je n'ai pu réaliser comme décoration qu'une petite pendouille avec un bonhomme de neige (que je trouve toujours mignon, au demeurant...).

Du coup cette année je prends mes précautions, et je commence mes préparatifs dès maintenant... avec ces deux petits pochons qui accueilleront papillotes et sucres d'orges sous le sapin, le 24 décembre !

ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée, jolie finition ! <br /> Bravo !<br /> Amitiés
M
Ces petites grilles je connais ;) et je les aimes toujours autant.<br /> Biz et bonne nuit
B
comme c'est tout mimi, adorableee !<br /> bisouss
V
oh comme ils sont mimis ces pochons !!!!
H
Tes pochons sont très mignons, j'adore. Je viens de me ré-inscrire à ton blog car je ne l'étais plus... je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait ça avec un tas de blog... donc très contente de te retrouver enfin !!!<br /> bon dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité