Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
5 octobre 2011

Des nouveautés dans la boutique !

Bonjour bonjour !

Je suis de passage sur mon blog pour vous présenter les nouveautés de la boutique "BobinetteShop".

Des petits pendentifs à des prix tout doux, à s'accrocher autour du cou grâce au long ruban blanc qui l'accompagne, ou à porter sur une chaîne, ou encore pour décorer une table basse (si si, dans une soucoupe à côté d'une tasse à café ! Attention aux dents de vos invités qui risquent de s'y tromper...) ou encore à accrocher où vous voulez !

Ils sont tous plus gourmands les uns que les autres, mais rassurez-vous, ils attireront l'oeil sur votre tour de cou et non sur vos hanches !...

Commençons par des cookies, nature ou au chocolat...

ok8

 

Poursuivons, dans le même esprit, avec des petits beurres à tremper dans le café du matin :

ok1

 

Attention aux caries avec ces crocodiles multicolores !

ok4

 

Encore des bonbons ? Mais cette fois c'est une bague que vous aurez envie de dévorer !

bagues tagada (2)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous trouverez plus de photos et plus d'infos sur le blog :

bobinetteshop.canalblog.com

Vous pouvez aussi cliquer directement sur le lien de :

ma boutique ALM !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog BobinetteShop pour vous tenir au courant des dernières nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> je vais faire un article est ce que je peux te piquer la phot des petits beurres stp,je site la source t’inquiète ;-)
P
les croco et les fraises sont tops<br /> <br /> acceptes tu les réglements via paypal ?<br /> <br /> bonne soirée
B
les crocodiles sont extra, bravoo !<br /> bisouss
T
J'adore !! je penserais à toi pour mes petits cadeaux de Noël<br /> Bisous
Z
miam miam dis donc tu t'es super améliorée depuis tes débuts ! les bonbons préférés de mon homme ce sont les fraises tagada et moi ce sont les réglisses mais tu sais ceux qui sont carrés<br /> bizou...zou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité