Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
14 septembre 2011

Revenons au rose...

Le rouge, c'est bien joli, mais revenons un peu à nos premières amoures, le rose... et le liberty !

 

Voici une petite religieuse en tissu (merci Tinou !) pique-épingle. C'est la première que je réalise, mais sûrement pas la dernière !

 

ok11

 

Et pour dévorer cette petite religieuse à la framboise, quoi de mieux qu'une petite cuillère aux couleurs assorties ?

 

ok10

 

ok9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Appétissante cette religieuse, c'est très réussi!!<br /> A bientôt, Isabelle.
R
C'est trop joli ça ! Tu fais ça comment ?
J
ho ! que c'est choux - j'adore - magnifique couleurs et appétissant - si vous passez sur mon blog vous trouverez un macaron dans le même esprit - à bientôt - je continue ma visite sur votre blog bien sympathique -
c'est une vraie merveille !<br /> bisous bisous ♥
Z
ah la coquine c'est pour préparer ta boutique en ligne que tu ne donnais plus signe de vie... très beaux articles bravo c'est très sympa ce que tu as préparé !<br /> bonne chance, là je ne suis pas à la maison mais il faut que je laisse ton article pour penser à mettre un lien pour ta boutique<br /> bizou...zou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité