Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
1 septembre 2011

Bobinette Bleue ouvre sa boutique !

Surprise de la rentrée !!

 

Ouverture de ma boutique en ligne :

> ICI <

Bjoux fantaisie, accessoires gourmands...

 

bannière

Le blog de la boutique est ici :

bobinetteshop.canalblog.com

 

Vous y trouverez un album photo pour chaque création : dans la description de cet album vous trouverez ou bien le prix de vente si l'article est toujours disponible, ou bien la mention "vendu".

Chaque création fait également l'objet d'un article avec photos, description, prix et lien pour l'acheter.

Dans la colonne de droite figurent toutes les catégories de bijoux et accessoires pour des recherches plus précises.

 

:-)
En espérant vous voir bientôt et que mes créations vous plairont, je vous dis à très vite et vous souhaite une très bonne journée !

 

Plein de nouveautés à venir :
biscuits "petit beurre", macarons, BN...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai ete voir ta boutique ! oh al al on en mangerait bien !! miam miam !!<br /> c'est tres joli et tres reussit, tu est douée !!<br /> bonne soiree
P
Quelle heureuse nouvelle<br /> Longue vie à ta boutique
D
Complimenti per l'iniziativa!
A
Bravo, une bonne nouvelle !<br /> auras tu le temps de revenir nous voir sur le forum ? <br /> bisous
V
felicitation pour l'ouverture de ta boutique et je te souhaite plein de succes
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité