Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
17 juin 2011

SAL Guimauve et violette

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, malgré la grisaille...

Comme je vous le disais hier, je me suis inscrite à la dernière minute au SAL Guimauve et violette qui commence... demain !

okok

Donc voici, un peu en urgence, la préparation de mon matériel :

re preparatifsok

 

Pour les deux fils violets, j'ai pris les N° DMC que nous conseillait Vava. Par contre, je n'avais pas en réserve le rose qu'elle nous proposait, j'en ai donc choisi un que j'avais sous la main : un rose un peu vif pour égayer le tout.

 

Pour ce qui est de la toile, il s'agit d'un coupon de lin Thieffry 14 fils couleur Vanille dont je ne savais absolument pas quoi faire sur laquelle les fils violines ressortent très bien... ;-)

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avez-vous remarqué l'oeillet rose en crochet, accroché à mes ciseaux ?

J'avais flashé sur un oeillet similaire sur le blog de Ann du Québec, et elle m'en a gentiment envoyé un ! Et hier j'ai vu avec plaisir qu'elle m'en avait fait un autre, d'une belle couleur bleu-ciel...

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez vite y faire un tour ! Ann déborde de gentillesse, c'est toujours un vrai plaisir d'aller lui rendre une petite visite, à elle ainsi qu'à son adorable Mitaine (Célèbre reporter !!!).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Je vous souhaite une très bonne journée =)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> tres joli choix de fils et j'aime beaucoup ta toile<br /> bisous
T
très jolie ta toile !! vivement demain ...
N
ça y est tu prends goût aux SAL!! très belle la pendouille je l'ai vu sur son blog! bisous
T
Super te voilà prête !!!!<br /> Bisous
A
Tes couleurs de fils iront bien avec ta toile ! j'ai hâte de commencer aussi !!!<br /> merci pour les liens.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité