Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
16 juin 2011

Les SAL auxquels je participe...

Coucou !

Etant donné que le premier SAL auquel je participe (The trousse Couture de Nuage Rose) se passe super bien, j'ai décidé de renouveler l'expérience avec 2 autres SAL broderie !

 

Le premier se déroule chez Casimir Flo, il commence en juillet.

Il s'agit de broder une grille de C Mon Monde, "Il pleut Bergère".

mouton

J'aime bien le motif mais je le trouve trop triste, donc je pense changer soit les couleurs de fils, soit la toile de fond (je pensais la broder sur du lin rose, mais il faut que je vois si ça s'accorde bien avec les fils préconisés).

Je pense changer aussi les couleurs du mouton qui sert de support, il est trop tristounet pour moi comme ça, même si d'habitude j'adore ces couleurs.

 

Le second se déroulera en septembre, chez Tatou44, dont je viens de découvrir le blog grâce au forum Avec des aiguilles et du fil.

Nous allons broder une grille de Lili Points, "Bienvenue".

LP-Banniere_de_Bienvenue

Il y a deux possibilités de coloris, et ça va être trèèès difficile de choisir étant donné que j'aime beaucoup les 2 ! D'ailleurs n'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'aidera sans doute beaucoup ;-)

Enfin bon, d'ici septembre, j'ai encore le temps de la réflexion...

 

J'ai vraiment hâte qu'ils commencent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou je préfère celui du dessus il est plus lumineux...<br /> bisous bon week end à bientôt<br /> christine zouzou7829
I
Jolie cette grille de CMonMonde, mais c'est vrai j'apportrai aussi quelques touches de couleurs par-ci par-là, quand au Lilipoints tout dépend où il te servira de déco, ou si tu va l'offrir.....perso j'aime les 2!<br /> Bonne soirée Isabelle.
V
coucou<br /> de beaux sal en perspective<br /> pour le premier tu as raison,ca fait trop triste et c'est bien dommage car cette broderie est tres jolie,et pour le bienvenue(j'adore cette grille)j'aime mieux le plus clair mais cela n'engage que moi<br /> bisous
P
Les 2 sont extras ! Moi aussi je vais faire le LLP mais pas encore ...<br /> J'ai hate de voir ton choix de couleurs<br /> <br /> Par contre comme toi je trouve le modèle de c mon monde trop triste :(
A
Les 2 doivent plaire à Béné, il y a des petites maisons partout, lol, j'ai peut-être une préférence pour celui de droite, mais l'autre est joli aussi hihi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité