Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
14 juin 2011

Jeu sur Les Pelotes d'Hélène

Bonjour bonjour !

J'ai un emploi du temps bien chargé en ce moment et j'ai du mal à tenir mon blog à jour ! Mais je ne vous oublie pas, loin de là, et passe régulièrement sur vos blogs...

D'ailleurs, en passant sur celui de Ladyfée (courez-y vite, son blog est super !), j'en ai découvert un autre :

Les Pelotes d'Hélène.

En voyant le jeu qu'elle organisait, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter ma chance : alors vite vite vite, j'ai laissé un commentaire sous son article, je me suis inscrite à sa newsletter, et je vous invite à aller vous aussi participer pour gagner ces jolis cadeaux !

DSCF2707

 

Ouuuh y'a du liberty, des pois et du rose, tout pour me plaire,

je l'imagine déjà avec un petit top blanc pour le printemps !

 

Bonne chance à vous toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne channce !
M
je te souhaite bonne chance, c'est très joli!!!
Z
bonne chance à toi, je croise les doigts... pour toi...<br /> bisous là je pars pour la mésothérapie de mon coude ! broder me manque...<br /> christine zouzou
I
Bonne chance à oi! et merci pour ces liens!<br /> Bonne journée, Isabelle.
A
c est bien joli tout ce rose.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité