Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
5 mai 2011

Coussinet brodé

De tout mon image_petit_coeur

P1060808ok

Depuis quelques temps, ma mère se plaignait que son portable faisait un bruit d'hélicoptère lorsqu'il vibrait contre le bois de son bureau... Brrrrrrt ! Brrrrrrt ! Brrrrrrt ! Et comme désactiver le vibreur, c'est bien trop compliqué, elle a eu cette super idée :

"Tiens... Toi qui brode et qui coud... Tu ne pourrais pas me faire un petit coussin pour poser mon téléphone ? Parce que j'ai mis un torchon plié, mais ce n'est pas très esthétique et Papa n'arrête pas de me le piquer..."

 

Aussitôt dit, aussitôt fait !

(Hum hum, aussitôt dit, fait un mois après !... Mais chuuuut !)

Voici le petit coussin brodé, lin naturel 16 fils/cm, grille tirée du Marabout d'ficelleMots doux au point de croix, de Anne Sohier - Fournel (j'ai adapté les couleurs avec d'autres qui me plaisaient plus...), galon assorti et tissu Eurodif, le tout entièrement cousu à la main !

P1060810ok

Pas trop rembouré pour ne pas que le portable glisse sur le côté, mais assez tout de même pour ne pas l'entendre vibrer ! Apparemment il a plu, et il répond bien à ses fonctions !... Mission réussie !

P1060809ok

Un merci tout spécial à ma Mémé qui m'a donné de précieux conseils pour ne pas trop m'embêter avec la couture du galon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quelle jolie idée<br /> Bravo
B
très réussi, exellente idée, bravo !<br /> bisouss
B
très mignon, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Z
c'est super ! bravo et le coeur pour la maman génial... et cousu à la main bravo bravo<br /> bisous à bientôt<br /> christine
C
mais quelle bonne idée et en plus, c'est super joli.....bz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité