Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
30 avril 2011

C'est bien connu, les lapins blancs de Pâques sont en retard...

Eh oui je ne suis pas en avance pour vous montrer ma recherche d'oeufs de Pâques... "Mister Bobinette" (c'est-à-dire mon copain, hihi) m'a offert de délicieux oeufs en chocolat remplis de "chocoties" (miam !) ainsi qu'un lapin en chocolat au lait lui aussi...

 

Nous les avons donc cachés dans notre graaaand jardin Parisien ^^, aménagé le weekend dernier...

 

jardin_balcon_2_ok

jardin_balcon_1_bis_ok

 

On n'a pas mis longtemps à tous les retrouver et à nous régaler...

Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh nous sommes dans la même ville!!! bien joli ton petit jardin et les couleurs aussi!! merci pour ton passage
Z
heureux jardinage....et pause gourmande!!!
L
Je le trouve très sympathique ton petit jardin, un petit coin de verdure et de couleurs gaies ça fait du bien
T
bien jolie jardin parisien.... mais ou? NOUS SOMME VOISINES?et attention au foie...bises chantal
F
MMiammmm ça a l'air bien bon tout ça !!!!<br /> Bonne journée<br /> Féeklo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité