Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
29 avril 2011

"J'ai faim !"

Des petites photos de mon chat ("Doudou") et de mon cochon d'inde ("Mouik")... Les deux pauvres bêtes étaient complètement affamées... Peut-être à la recherche de souris/carottes de Pâques ?


"J'AI FAIM !!!"

 

jai_faim5oka_ameliorer__1_oka_ameliorer__3_oka_ameliorerokjai_faim2okjai_faim_3okjai_faim_4okjai_faim_6okjai_faim_7okjai_faim_8okjai_faim_9okjai_faim_10okjai_faimok

 

Sont-y pas mignons les rouquins affamés ??!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou les petits rouquins ! hi hi<br /> le hamster ressemble beaucoup au petit rouky que ma fille a eu<br /> et le caht est trop beau !!!!!!<br /> biz
A
ils sont trop mimi ces 2 la!!!!ils ont la meme couleur de pelage.
F
C'ets vrai qu'ils ont l'air affamés mais ils sont super mignons ;)<br /> bisous
L
Ils sont trop craquants !!
R
On va finir par croire que tu ne nourris pas ton chat, pour qu'il s'attaque au ruban, au coussin et a de la mousse!!!<br /> <br /> Ah tous ces félins, ils nous en font voir de belles!<br /> <br /> Gros gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité