Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
12 avril 2011

Ca change de la couture !

Ce ne sont pas des petites croix... (Du moins pas encore !...)

Pas de fil, pas d'aiguille ni de tissu...

 

Mais un cadeau de mon frère pour me remercier de l'avoir invité à passer une semaine de vacances chez moi, à Paris.

 

Ce bouquet est tellement magnifique que je me suis bien amusée avec l'appareil photo, gentiment prêté par mon Chéri.

 

bouquet_fleur__6_

 

bouquet_fleur__7_

 

bouquet_fleur__12_

 

bouquet_fleur__20_

 

bouquet_fleur_retouche

 

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa le frangin ...... les renoncules sont majestueuses ...... bises ♥
R
Il en a du goût Fabien ! Et tu en as de la chance d'avoir un gentil frère comme ça !
R
Magnifique!<br /> Et quelle belle attention, ce n'est pas tous les frères qui feraient ça!<br /> <br /> J'adore les renoncules, elle sont tellement... comment dire?!<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> bises
T
Superbe !!!!!!
H
Ton bouquet est magnifique, les renoncules sont superbes.<br /> Hélène
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité