Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
12 avril 2011

Minute Papillon !

"Minute Papillon !"

 

J'ai été bien gâtée ces derniers jours... Un cadeau de Véro, un de Carole, un de Rhiandra, un de Tinou et un de Fabien...

 

Ca fait beaucoup beaucoup de cadeaux à vous montrer tout ça ! Et ça tombe plutôt bien parce que j'ai eu une semaine et un week-end très chargés, et du coup j'ai un peu laissé mes fils et mes aiguilles de côté...

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Carole, dans le cadre de l'échange organisé par Lin et Porcelaine :

 

pochette_papillon

 

pochette_papillon_ok_2

 

pochette_papillon_ok_4

 

Une jolie petite trousse à couture, aux couleurs vives et aux tissus printannier, pour ranger mes bobines, petits rubans, ciseaux... étouétouétou !

Cette trousse était accompagnée de deux rubans ornés de cupcakes, pour le régal des yeux.

 

Merci à toi Carole pour ce si joli cadeau !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie cette petite pochette, elle est originale et très printanière.<br /> A bientôt<br /> Hélène
N
très belle cette trousse je suis en train d'en faire justement pour offrir bises
R
Très jolie pochette, qui rend super bien en vrai :) Le tissu est super !
I
Superbe cette pochette, il est trop beau ce tissu avec les papillons!<br /> Bel échange, Isabelle.
T
Bien sympa cette petite pochette, bravo à Carole<br /> Bisous et bonne après midi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité