Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
7 avril 2011

Créa pour Carole... étape 2 !

Voici l'étape 2 de la petite surprise que j'ai réalisée pour Carole !

La broderie est terminée : c'est ma première "vraie" broderie au point de tige, et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat...

 

broderie1

J'ai choisi le fil pour qu'il soit particulièrement en accord avec ce tissu que j'ai trouvé au Marché Saint Pierre : simple, mais très joli je trouve ! (Eh oui, j'aime les pois et les rayures...)


broderie2

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

broderie3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou et bravo<br /> pour une premiere c'est tres beau<br /> j'aime beaucoup ton univers tout en douceur<br /> et ta toile de lin au fond est sublime<br /> bises
A
j adore cete petite broderie rose.
D
Elle est ravissante cette broderie ! J'aime beaucoup et avec le point de tige ça avance vite ! Le dessin est de qui ? Il me plait vraiment !<br /> Bises. Daphné
T
Ba c'est super beau !! j'espère que tu trouveras à la hauteur ce que je t'envoie<br /> Bisous et bonne soirée
H
C'est très mignon, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt<br /> Hélène
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité