Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
6 avril 2011

Echange organisé par Lin et Porcelaine

Il y a quelques temps déjà, Lin et Porcelaine organisait un échange de petites créas entre bloggeuses motivées...

Après tirage au sort, ma binôme a été désignée : il s'agit de Carole !

C'était la toute première fois que je participais à un échange entre blogs et je dois dire que c'était une très bonne expérience !...

Carole a déjà reçu son petit paquet, j'attends le sien qui devrait arriver d'ici quelques jours... (Aaah ! Les aléas de la poste...).

Elle m'a envoyé un petit mail pour me dire qu'elle avait bien reçu ma petite créa et son contenu, très vite adopté par sa fille, à ce que j'ai cru comprendre... :-) Je suis contente de voir que ça lui a plu !

Je peux donc maintenant (enfin !...) vous montrer les différentes photos que j'ai prises au fur et à mesure de la réalisation de cette petite surprise !...

Mais patience, je ne vous montre pas tout d'un coup, gardons-en un peu pour plus tard, si vous le voulez bien...

trousse_fraise_2

 

Comme vous pouvez le constater, je me suis lancée dans le point de tige !! Bénédicte avait eu la gentillesse et la patience de me montrer comment faire cet hiver au Nouvel An et je me suis dit que cet échange était l'occasion de voir si j'avais bien retenu ma leçon ! Après une petite fleur, voici donc ma deuxième créa au point de tige ! Au fur et à mesure des articles, vous pourez me dire ce que vous en pensez... En tout cas, en ce qui me concerne, le point de tige me plait beaucoup, c'est bien plus rapide que le point de croix et ça permet de réaliser de très jolis dessins !... (Enfin ce n'est pas pour autant que je vais complètement laisser tomber le point de croix, loin de moi cette idée...)

 

trousse_aux_fraises_3

 

Voilà donc la première étape de ma petite créa...

...et comme je suis très bavarde aujourd'hui je vais m'arrêter là et vous dire à très bientôt pour la suite !

 

(A venir prochainement : un article sur le blog de Véro sur lequel j'ai gagné une très jolie grille de broderie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ba voila tu as une nouvelle fan...<br /> Maude
A
Wouaah trop beau, j'aime beaucoup les teintes..!
C
J'attends la fin de ta petite créa pour publier l'article sur mon blog !
F
tres sympa ..... tu montreras comment c'etait fini ...... bises
R
J'ai hâte de voir ce que ça donne une fois fini, le début était en tout cas très joli en réel, je ne doute pas que le résultat soit de même !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité