Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobinette Bleue
31 mars 2011

Yummy scrap !!

Bonjour bonjour !!!

Vous n'êtes pas sans ignorer ma passion pour les gâteaux, les bonbons, et toutes les petites gourmandises à broder, scraper, bidouiller !...

Lors d'un dimanche "loisirs créa" avec une amie, j'ai eu la chance de la voir fabriquer un magnifique petit tableau avec un cupcake en scrapbooking ! Et en plus elle me l'a offert après !... Il a directement trouvé sa place sur mon mur, j'adore les cupcakes, j'adore les couleurs, j'adore les matières... tout quoi !

d_tail_cupcake_ok

Et cette amie, Rhiandra, vient elle aussi de se créer un blog ! Il faut dire que je lui ai bien vendu le projet : un blog, c'est de belles rencontres, des échanges, du partage...

cupcake_aur_lie_ok

Bref, en parlant de partage, je vous fait partager son tout nouveau blog : YUMMY SCRAP !

Allez-y vite et découvrez toutes les belles choses qu'elle sait faire de ses dix doigts : mon cupcake tout mignon n'est qu'une oeuvre parmi tant d'autres !... Et surtout n'oubliez pas de vous inscrire à sa newsletter pour ne pas manquer ses prochains articles où elle nous fera partager toutes ses petites réalisations...

cupcake_aur_lie_ok2

Dites-moi ce que vous en pensez ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoree les cupcakes sous toutes les formes, so sucré et doux !<br /> bisouss
I
Mais ca donne envie de le manger ce cup cake!<br /> Bel après midi, Isabelle.
H
C'est super mignon, je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> Bonne journée<br /> Hélène
N
je vais aller voir trop mimi ce cupcake bises
B
Eh non ce modèle n'est pas tiré d'un livre mais tout droit de son imagination ! (A moins qu'elle ait prévu le truc avant que j'arrive et qu'elle ait appris les différentes étapes par coeur héhéhé) Eh oui, elle est douée ! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité